Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver
Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver

Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(2 avis)
Regular price$99.00
/

Size
Important message for custom orders with custom sizes and engravings:

Custom Sizes:

Each order with custom sizes is meticulously handcrafted to meet your specific needs. Due to the personalized nature of these unique pieces, production can take between 3-6 weeks. These custom-made items cannot be returned or exchanged. We thank you for your patience and appreciate that you have chosen to live a tailor-made experience with us.

Personalized Engravings:

For personalized engravings we use elegant 'Old London' typography to add a personal and unique touch to your jewelry. Engraved items follow the classic delivery time, without additional delay. As with custom sizes, these one-of-a-kind pieces are not eligible for return or exchange.

Your understanding and patience while creating these custom artworks is greatly appreciated. We are honored to participate in the creation of your personal creations and thank you for your trust in our artisanal know-how.

  • Estimated delivery date, from Sun, 03 Mar 2024
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • 100% secure payments
Couleurs Green
Diamètre des pierres 6mm
Metal 925 silver
Origine France
Pierres Angelite
Poids argent théorique 1,40 g
Pierres Angelite

For this limited edition bracelet from the Mermaid collection, we have gone beyond the reflections of crystal quartz to introduce you to green angelite. This stone brought back from a trip to Asian lands takes its name from its soothing pale color. Limited edition of 99 pieces. Handmade in France.

Chinese Angelite AAA 06 mm
Siren mini ring Sterling Silver
 
1 YEAR GUARANTEE
See our Cleaning and Care advices

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
4.5/5


Basé sur 2 avis

  • superbe

    5
  • Jolie bracelet. Les pierres sont blanches avec de légers reflets vert très clair. Il est fin et délicat. La partie en argent est moin bien fini que sur les bracelets plus anciens mais rien de méchant. Sans cela il mériterait 5 étoiles.

    4

Payments in 3x and 4x

Buy now, pay later

Satisfied or refunded

Quick delivery

Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver
Siren - Limited edition - Angelite bracelet with Sterling Silver
Add to cart

Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling
Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling

Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(2 avis)
Prix régulier$99.00
/

Taille
Message important pour les commandes sur mesure avec tailles et gravures personnalisées :

Tailles Personnalisées : Chaque commande avec des tailles personnalisées est méticuleusement fabriquée à la main pour répondre à vos besoins spécifiques. En raison de la nature personnalisée de ces pièces uniques, leur production peut prendre entre 3 et 6 semaines. Ces articles sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés. Nous vous remercions de votre patience et apprécions que vous ayez choisi de vivre avec nous une expérience sur mesure.

Gravures Personnalisées : Pour les gravures personnalisées, nous utilisons la typographie élégante 'Old London' pour ajouter une touche personnelle et unique à vos bijoux. Les articles gravés suivent le délai de livraison classique, sans délai supplémentaire. Comme pour les tailles personnalisées, ces pièces uniques ne sont pas éligibles au retour ni à l'échange.

Votre compréhension et patience lors de la création de ces œuvres d'art personnalisées sont grandement appréciées. Nous sommes honorés de participer à la réalisation de vos créations personnelles et vous remercions pour votre confiance en notre savoir-faire artisanal.

  • Date de livraison estimée, à partir de Ven, 08 Mar 2024
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Paiements 100% sécurisés
Couleurs Vert
Diamètre des pierres 6mm
Metal Argent 925
Origine France
Pierres Angelite
Poids argent théorique 1,40 g
Pierres Angelite

Pour ce bracelet en édition limitée de la gamme Sirène nous sommes sortis des reflets du quartz cristal pour vous faire découvrir l'angelite verte. Cette pierre ramenée d'un voyage en terres asiatiques tient son nom de sa couleur pâle apaisante. 2dition en série limitée à 99 exemplaires. Fait à la main en France.

Angelite de Chine AAA 06 mm
Mini rondelle Sirène en Argent Massif 925


GARANTIE 1 AN
Voir nos conseils d'entretien

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
4.5/5


Basé sur 2 avis

  • superbe

    5
  • Jolie bracelet. Les pierres sont blanches avec de légers reflets vert très clair. Il est fin et délicat. La partie en argent est moin bien fini que sur les bracelets plus anciens mais rien de méchant. Sans cela il mériterait 5 étoiles.

    4

Paiements en 3x et 4x

Achetez maintenant, payez plus tard

Satisfait ou remboursé

Livraison rapide

Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling
Sirene - Edition limitée bracelet en angelite et argent 925 Sterling
Ajouter au panier