Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle

Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
Regular price$310.00
/

Size
Important message for custom orders with custom sizes and engravings:

Custom Sizes:

Each order with custom sizes is meticulously handcrafted to meet your specific needs. Due to the personalized nature of these unique pieces, production can take between 3-6 weeks. These custom-made items cannot be returned or exchanged. We thank you for your patience and appreciate that you have chosen to live a tailor-made experience with us.

Personalized Engravings:

For personalized engravings we use elegant 'Old London' typography to add a personal and unique touch to your jewelry. Engraved items follow the classic delivery time, without additional delay. As with custom sizes, these one-of-a-kind pieces are not eligible for return or exchange.

Your understanding and patience while creating these custom artworks is greatly appreciated. We are honored to participate in the creation of your personal creations and thank you for your trust in our artisanal know-how.

  • Estimated delivery date, from Sat, 02 Mar 2024
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • 100% secure payments
Metal Antique 925 silver
Origine France
Poids argent théorique S: 33g M: 43g L: 58g

Official Hellfest jewel in 925 silver.

This edition of Hellfest promises to be historic, that's why we decided to engrave it in stone with this limited edition Hellfest's Catacombs silver bangle 15th anniversary . Stone texture worn by time, skulls everywhere like so many small details and the interior engraved with "Hellfest XVth edition" make this bracelet a future collector. Made in our workshop in France.

XXX The following information is no longer current please disregard XXX

HOW TO ORDER?

This limited edition is reserved in priority for people who have their ticket for one of the Hellfest 2022 events. The jewel will be collected ON SITE at Hellfest and then sent after the festival to all those who could not make it to the festival. The first deliveries will therefore begin in early July 2022.

HOW TO COLLECT MY JEWEL AT HELLFEST?

You will have to come to our stand at the entrance to the Extreme Market with your proof of purchase and an identity document. If you collect the jewel for someone, we will therefore need their proof of purchase and a copy of their identity document.

I'M NOT GOING TO HELLFEST HOW DO I GET THIS LIMITED EDITION?

In the event that you cannot make it to Hellfest you can order with normal delivery. Please note, however, that the jewelry will not be shipped until after the festival is in July 2022. You can also send a trustworthy person to collect the jewelry for you if you wish to have it beforehand. This is the safest way to be sure you get this piece of jewelry. You can check the forums and pages dedicated to Hellfest to find someone who could collect it for you, for example.

You will also have the possibility to order it after the festival. Indeed, the jewelry not collected and the remaining stock will be put on sale for ALL after the festival (July 2022). The parts will be in limited quantities remember to act quickly.

HOW MANY COPIES IS THIS LIMITED EDITION?

We cannot know in advance how many parts will be edited. It will depend on the number of pre-orders. This edition is limited insofar as once the stock after the festival has run out, the ring will no longer be edited. In any case, once all the copies have been sold, there will be no more possibility of obtaining this jewel. As an example in previous years, this represented editions of 150-200 pieces per jewel. This year with the historic character of this edition of Hellfest it could be more.

CAN I CUSTOMIZE MY HELLFEST LIMITED EDITION JEWELERY?

To a certain extent yes, we can have some parts of the jewelry laser engraved if you want to customize it. Do not hesitate to contact us by email at custom@flibustierparis.com to see what can be done and get a quote.

IS IT POSSIBLE TO CHANGE IN CASE OF A SIZE ERROR?

To answer quickly: YES. However, we advise you to take your time to properly assess your size. For the ring, you can order one of our ring sizers or go to a jeweler to measure your finger. For the bracelet, just measure your wrist with a tape measure.

If ever, once there, you realize that you have made a mistake when ordering, we can exchange the available stocks.

WHAT IF I CHANGE MY MIND?

We know that it is complicated to plan several months in advance and we believe that you have the right to change your mind. At any time until Hellfest if you change your mind we will refund your order without any questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
4.7/5


Basé sur 3 avis

  • très belle qualité du bijoux , aussi bien dans la finesse des détails que dans la forme , il a un look d'enfer

    5
  • mangifique !! même si trop fin mais c'est une question de gout

    5
  • Mon mari est très satisfait de son cadeau

    4

Payments in 3x and 4x

Buy now, pay later

Satisfied or refunded

Quick delivery

Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Hellfest 15th Anniversary Sterling Silver Catacombs Bangle
Add to cart

Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire

Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
Prix régulier$311.00
/

Taille
Message important pour les commandes sur mesure avec tailles et gravures personnalisées :

Tailles Personnalisées : Chaque commande avec des tailles personnalisées est méticuleusement fabriquée à la main pour répondre à vos besoins spécifiques. En raison de la nature personnalisée de ces pièces uniques, leur production peut prendre entre 3 et 6 semaines. Ces articles sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés. Nous vous remercions de votre patience et apprécions que vous ayez choisi de vivre avec nous une expérience sur mesure.

Gravures Personnalisées : Pour les gravures personnalisées, nous utilisons la typographie élégante 'Old London' pour ajouter une touche personnelle et unique à vos bijoux. Les articles gravés suivent le délai de livraison classique, sans délai supplémentaire. Comme pour les tailles personnalisées, ces pièces uniques ne sont pas éligibles au retour ni à l'échange.

Votre compréhension et patience lors de la création de ces œuvres d'art personnalisées sont grandement appréciées. Nous sommes honorés de participer à la réalisation de vos créations personnelles et vous remercions pour votre confiance en notre savoir-faire artisanal.

  • Date de livraison estimée, à partir de Ven, 08 Mar 2024
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Paiements 100% sécurisés
Metal Argent 925 antique
Origine France
Poids argent théorique S: 33g M: 43g L: 58g

Bijou officiel Hellfest en argent 925.

Cette édition du Hellfest s'annonçant historique nous avons décidé de la graver dans la roche avec ce jonc en argent Catacombes célébrant le 15eme anniversaire du Hellfest. Texture pierre usée par le temps, des crânes un peu partout comme autant de petits détails et la gravure intérieure "Hellfest XVth edition" font de ce bracelet un futur collector. Fait dans notre atelier en France.

XXX Les informations ci-dessous ne sont plus d'actualité merci de ne pas en tenir compteXXX

COMMENT COMMANDER?

Cette édition limitée est réservée en priorité aux personnes qui ont leur billet pour l'un des événements Hellfest 2022. Le bijou sera à récupérer SUR PLACE au Hellfest puis envoyer après le festival à tous ceux qui n'auront as pu se rendre au festival. Les premières livraisons commenceront donc début Juillet 2022.

COMMENT RETIRER MON BIJOU AU HELLFEST?

Il faudra venir sur notre stand à l'entrée de l'Extreme Market avec votre preuve d'achat et une pièce d'identité. Si vous récupérez le bijou pour quelqu'un il nous faudra donc sa preuve d'achat et une copie de sa pièce d'identité.

JE NE VAIS PAS AU HELLFEST COMMENT ME PROCURER CETTE ÉDITION LIMITÉE?

Dans l'éventualité où vous ne pouvez pas vous rendre au festival Hellfest vous pouvez commander avec une livraison normale. Attention cependant les bijoux ne seront expédiés qu'après le festival soit courant Juillet 2022. Vous pouvez également envoyer une personne de confiance récupérer le bijou pour vous si vous souhaitez l'avoir avant. C'est le moyen le plus sûr pour être certain d'obtenir ce bijou. Vous pouvez consulter les forums et les pages dédiées au Hellfest pour trouver quelqu'un qui pourrait le récupérer pour vous par exemple.

Vous aurez également la possibilité de le commander après le festival. En effet, les bijoux non récupérés et le stock restant sera mis en vente pour TOUS après le festival (Juillet 2022). Les pièces seront en quantités limitées pensez à agir vite.

A COMBIEN D'EXEMPLAIRES CETTE ÉDITION EST-ELLE LIMITÉE?

Nous ne pouvons pas savoir à l'avance combien de pièces seront éditées. Cela va dépendre du nombre de pré-commandes. Cette édition est limitée dans la mesure où une fois le stock après le festival écoulé la bague ne sera plus éditée. Dans tous les cas une fois tous les exemplaires vendus il n'y aura plus de possibilité d'obtenir ce bijou. A titre d'exemple sur les années précédentes cela représentait des éditions de 150-200 pièces par bijou. Cette année avec le caractère historique de cette édition du Hellfest cela pourrait être plus.

PUIS-JE FAIRE PERSONNALISER MON BIJOU HELLFEST ÉDITION LIMITÉE?

Dans une certaine mesure oui, nous pouvons faire graver au laser certaines parties des bijoux si vous souhaitez les personnaliser. N'hésitez pas à nous contacter par mail à custom@flibustierparis.com  pour voir ce qui peut être fait et obtenir un devis.

EST-IL POSSIBLE DE CHANGER EN CAS D'ERREUR DE TAILLE?

Pour répondre rapidement: OUI. Nous vous conseillons cependant de prendre votre temps pour bien évaluer votre taille. Pour la bague, vous pouvez commander un de nos baguiers ou vous rendre chez un bijoutier pour mesurer votre doigt. Pour le bracelet, il suffit de mesurer votre poignet avec un mètre ruban.

Si jamais une fois sur place vous réalisez que vous avez fait une erreur lors de votre commande nous pourrons procéder à un échange sur les stocks disponibles.

ET SI JE CHANGE D'AVIS?

Nous savons qu'il est compliqué de se projeter plusieurs mois à l'avance et nous estimons que vous avez le droit de changer d'avis. A tout moment jusqu'au Hellfest si vous changez d'avis nous vous remboursons votre commande sans aucune question.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
4.7/5


Basé sur 3 avis

  • très belle qualité du bijoux , aussi bien dans la finesse des détails que dans la forme , il a un look d'enfer

    5
  • mangifique !! même si trop fin mais c'est une question de gout

    5
  • Mon mari est très satisfait de son cadeau

    4

Paiements en 3x et 4x

Achetez maintenant, payez plus tard

Satisfait ou remboursé

Livraison rapide

Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Jonc Catacombes argent édition limitée Hellfest XVème anniversaire
Ajouter au panier