Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS
Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS

Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
Regular price$177.00
/

Size
Important message for custom orders with custom sizes and engravings:

Custom Sizes:

Each order with custom sizes is meticulously handcrafted to meet your specific needs. Due to the personalized nature of these unique pieces, production can take between 3-6 weeks. These custom-made items cannot be returned or exchanged. We thank you for your patience and appreciate that you have chosen to live a tailor-made experience with us.

Personalized Engravings:

For personalized engravings we use elegant 'Old London' typography to add a personal and unique touch to your jewelry. Engraved items follow the classic delivery time, without additional delay. As with custom sizes, these one-of-a-kind pieces are not eligible for return or exchange.

Your understanding and patience while creating these custom artworks is greatly appreciated. We are honored to participate in the creation of your personal creations and thank you for your trust in our artisanal know-how.

  • Estimated delivery date, from Wed, 06 Mar 2024
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • 100% secure payments
Couleurs Black, Blue
Diamètre des pierres 8mm
Metal 925 silver
Origine France
Pierres Onyx, Hotaru
Poids argent théorique 6,88g
Pierres Onyx, Hotaru

ATTENTION pre-orders!

Delivery expected from JUNE 2023 or on site at the Festival

This year we've chosen to add 3 beaded bracelets to our limite edition capsule collection each named after one of the main headliners of this year's edition.

The KISS bracelet features a sterling silver piece with a barroque style inspired by Giger's art and the festival logo. It also includes two of our Japanese glass beads that are colored blue, representing this year's festival colors, and glow in the dark for added flair. The rest of the beads are black onyx, creating a sleek and edgy look that is perfect for any metal fan. Wear it to the festival or as a statement piece to show your love for KISS and the Hellfest festival.

ATTENTION pre-orders!

Delivery expected from JUNE 2023 or on site at the Festival

HOW TO ORDER?

You can choose at the time of the order to be delivered at home or to collect the jewel on the festival as every year (no delivery fees).

HOW DO I PICK UP MY JEWEL AT HELLFEST?

You will have to come to our booth at the entrance of the Extreme Market with your proof of purchase and an ID (a copy or picture on your phone work fine). If you are picking up the jewelry for someone else, we will need their proof of purchase and a copy of their ID as well.

I AM NOT GOING TO HELLFEST HOW DO I GET THIS LIMITED EDITION?

In the event that you can't make it to Hellfest you can pre-order with normal shipping to get the best deal. Please note that the jewelry will only be shipped after the festival. You can also send someone you trust to pick up the jewelry for you if you want to have it before.

I DON'T WANT TO MAKE A PRE-ORDER, CAN I ORDER MY JEWEL AFTER THE FESTIVAL?

You will also have the possibility to order it after the festival. However, you will only be able to order from the remaining stock, so all sizes might not be available. Moreover, the discount price is reserved for pre-orders.

HOW MANY COPIES OF THIS EDITION ARE THERE?

We can't know in advance how many pieces will be produced. It will depend on the number of pre-orders. This edition is limited in the sense that once the stock after the festival is over the ring will no longer be edited. In any case once all the copies are sold there will be no more possibility to obtain this jewel. As an example, in previous years, this represented editions of 150-200 pieces per jewel.

CAN I HAVE MY HELLFEST LIMITED EDITION JEWEL PERSONALIZED?

To a certain extent yes, we can laser engrave certain parts of the jewelry if you wish to personalize it or we can modify some aspects of each piece. Feel free to email us at custom@flibustierparis.com to see what can be done and get a quote.

I REMOVE MY JEWELRY ON THE SPOT, IS IT POSSIBLE TO CHANGE IN CASE OF ERROR OF SIZE?

To answer quickly: YES. However, we advise you to take your time to evaluate your size. For the ring, you can order one of our rings or go to a jeweler to measure your finger. For the bracelet, simply measure your wrist with a tape measure.

If you realize that you have made a mistake when ordering, we will be able to make an exchange on available stocks on site. Remember to come by at the beginning of the festival for better odds.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
5.0/5


Basé sur 1 avis

  • Parfait comme tous les produits Hellfest Merci

    5

Payments in 3x and 4x

Buy now, pay later

Satisfied or refunded

Quick delivery

Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS
Hellfest 2023 limited edition bracelet - KISS
Add to cart

Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS
Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS

Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
Prix régulier$177.00
/

Taille
Message important pour les commandes sur mesure avec tailles et gravures personnalisées :

Tailles Personnalisées : Chaque commande avec des tailles personnalisées est méticuleusement fabriquée à la main pour répondre à vos besoins spécifiques. En raison de la nature personnalisée de ces pièces uniques, leur production peut prendre entre 3 et 6 semaines. Ces articles sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés. Nous vous remercions de votre patience et apprécions que vous ayez choisi de vivre avec nous une expérience sur mesure.

Gravures Personnalisées : Pour les gravures personnalisées, nous utilisons la typographie élégante 'Old London' pour ajouter une touche personnelle et unique à vos bijoux. Les articles gravés suivent le délai de livraison classique, sans délai supplémentaire. Comme pour les tailles personnalisées, ces pièces uniques ne sont pas éligibles au retour ni à l'échange.

Votre compréhension et patience lors de la création de ces œuvres d'art personnalisées sont grandement appréciées. Nous sommes honorés de participer à la réalisation de vos créations personnelles et vous remercions pour votre confiance en notre savoir-faire artisanal.

  • Date de livraison estimée, à partir de Mer, 06 Mar 2024
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Paiements 100% sécurisés
Couleurs Noir, Bleu
Diamètre des pierres 8mm
Metal Argent 925
Origine France
Pierres Onyx, Hotaru
Poids argent théorique 6,88g
Pierres Onyx, Hotaru

Cette année, nous avons choisi d'ajouter 3 bracelets en pierres à notre collection capsule en édition limitée, chacun portant le nom d'une des principales têtes d'affiche de l'édition de cette année.

Le bracelet KISS arbore une pièce en argent 925 de style baroque inspirée de l'art de Giger avec le logo du festival. Il comprend également deux de nos perles de verre japonaises Hotaru de couleur bleue, couleurs du festival de cette année, et qui brillent dans le noir. Le reste des pierres est en onyx noir, créant un look épuré et audacieux qui conviendra parfaitement à tout fan de métal. Portez-le au festival ou pour montrer votre amour pour la musique et le Hellfest.

ATTENTION précommandes!

Livraison prévue à partir du 20 JUIN 2023 ou sur place au Festival

COMMENT COMMANDER?

En commandant maintenant vous vous assurez de recevoir votre bijou au meilleur tarif. La pré-commande se fait au tarif préférentiel, sur place et après le festival le bijou reviendra au tarif normal. Vous pouvez au moment de la commande choisir de vous faire livrer chez vous ou de récupérer le bijou sur le festival comme chaque année (pas de frais de livraison).

COMMENT RETIRER MON BIJOU AU HELLFEST?

Il faudra venir sur notre stand à l'entrée de l'Extreme Market avec votre preuve d'achat et une pièce d'identité. Si vous récupérez le bijou pour quelqu'un il nous faudra donc sa preuve d'achat et une copie de sa pièce d'identité en plus de la votre.

JE NE VAIS PAS AU HELLFEST COMMENT ME PROCURER CETTE ÉDITION LIMITÉE?

Dans l'éventualité où vous ne pouvez pas vous rendre au festival Hellfest vous pouvez commander avec une livraison normale. Attention cependant les bijoux ne seront expédiés qu'après le festival. Vous pouvez également envoyer une personne de confiance récupérer le bijou pour vous si vous souhaitez l'avoir avant.

JE NE VEUX PAS FAIRE DE PRÉ-COMMANDE PUIS-JE COMMANDER MON BIJOU APRÈS LE FESTIVAL?

Vous aurez également la possibilité de le commander après le festival. Néanmoins vous ne pourrez commander que sur le stock restant donc toutes les tailles ne seront pas forcément disponibles. De plus le tarif préférentiel est réservé aux pré-commandes.

A COMBIEN D'EXEMPLAIRES CETTE ÉDITION EST-ELLE LIMITÉE?

Nous ne pouvons pas savoir à l'avance combien de pièces seront éditées. Cela va dépendre du nombre de pré-commandes. Cette édition est limitée dans la mesure où une fois le stock après le festival écoulé la bague ne sera plus éditée. Dans tous les cas une fois tous les exemplaires vendus il n'y aura plus de possibilité d'obtenir ce bijou. A titre d'exemple sur les années précédentes celà représentait des éditions de 150-200 pièces par bijou.

PUIS-JE FAIRE PERSONNALISER MON BIJOU HELLFEST EDITION LIMITÉE?

Dans une certaine mesure oui, nous pouvons faire graver au laser certaines parties des bijoux si vous souhaitez les personnaliser. N'hésitez pas à nous contacter par mail à custom@flibustierparis.com  pour voir ce qui peut être fait et obtenir un devis.

JE RETIRE MON BIJOU SUR PLACE, EST-IL POSSIBLE DE CHANGER EN CAS D'ERREUR DE TAILLE?

Pour répondre rapidement: OUI. Nous vous conseillons cependant de prendre votre temps pour bien évaluer votre taille. Pour la bague, vous pouvez commander un de nos baguiers ou vous rendre chez un bijoutier pour mesurer votre doigt. Pour le bracelet, il suffit de mesurer votre poignet avec un mètre ruban.

Si jamais une fois sur place vous réalisez que vous avez fait une erreur lors de votre commande nous pourrons procéder à un échange sur les stocks disponibles. Pensez à passer dès le début du festival.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
5.0/5


Basé sur 1 avis

  • Parfait comme tous les produits Hellfest Merci

    5

Paiements en 3x et 4x

Achetez maintenant, payez plus tard

Satisfait ou remboursé

Livraison rapide

Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS
Bracelet Hellfest 2023 en édition limitée - KISS
Ajouter au panier